Experts

Betting Show – S5E26 : Classique, Bataille des Flandres et lutte pour le maintien

23 février, 2023

Gros week-end en perspective sur les terrains de Pro League. Et pour vous présenter les principaux matchs, ce sont Xavier et Thomas qui sont sur le pont.

Nos Experts s’intéressent dans un premier temps à FC Bruges vs La Gantoise, autrement dit, la Bataille des Flandres. Leur pronostic ? Bruges ou match nul, étant donné que Gand aura disputé une rencontre européenne capitale quelques jours plus tôt, et que le Club de Bruges, même s’il joue mal, ne perd quasiment jamais.

La deuxième affiche de cette journée de championnat, c’est évidemment le Classique entre Anderlecht et le Standard. Vous le savez certainement déjà, les Rouches répondent présents cette saison contre les gros de Pro League, pour preuve ce succès 2 à 4 le week-end dernier contre l’Union. Nos spécialistes ne voient pas le Standard s’incliner, ou en tout cas subir une lourde défaite. Ils vous proposent donc de miser à 1.30 sur une victoire des Liégeois avec un avantage de deux buts.

Enfin, dernier match mis en avant dans cet épisode, le Derby de Flandre Occidentale entre Zulte Waregem et Courtrai. Plus qu’un derby, il s’agit là d’une opposition directe dans la lutte pour le maintien. L’équipe qui remportera le match ne sera pas sauvée, mais fera un vrai bon au classement. Pour Xavier et Thomas, la victoire reviendra aux visiteurs, mieux classés, et qui en 2023, se sont semble-t-il refaits la cerise. Suivez ce conseil et profitez d’une cote jugée très intéressante par nos Experts, à 3.20 !